jeudi 19 janvier 2012

Alternatives à Clickbank

Dans beaucoup de domaines de la technologie, il est un joueur dominant. Nous savons comment Microsoft domine assez bien tous les aspects de la technologie PC. Il ya les petites entreprises qui dominent les domaines d'application comme Adobe au format PDF pour le ou Photoshop pour la retouche photo. Et quand il s'agit de l'internet et des marchés en ligne, la puissance dominante il n'ya pas de doute Clickbank.Mais il est bon de savoir quelles alternatives sont là pour fins de comparaison. Et peut-être la plus grande menace réelle pour la domination de Clickbank est un site appelé PayDotCom.

Chacune de ces alternatives amende a des choses à offrir et quelques inconvénients aussi. Mais il est bon de savoir quoi chercher pour que vous puissiez prendre une décision intelligente. Il ya juste aucun doute que Clickbank domine le champ pour de bonnes raisons. Clickbank est de loin le plus grand marché d'affiliation dans le monde. Donc en mettant votre produit sur Clickbank, vous pourriez potentiellement voir le ramassa pour plus de 150 000 affiliés s'ils vous remarquez. C'est toute une armée de vente pour encaisser dedans sur.

Un avantage supplémentaire d'utiliser Clickbank qui permet de se démarquer par rapport PayDotCom est que vous pouvez obtenir cette armée d'affiliés pour vendre vos produits un peu partout et vous n'avez pas à leur verser un centime. Cela est géré par le système des commissions qui signifie que vous ne voyez pas d'argent vont à ceux qui ont du succès et de sa partie de la structure financière du site. C'est une manière brillante d'organiser leur service et cela a payé pour les Clickbank et pour le reste d'entre nous magnifiquement.

Quelques-unes des décisions politiques Clickbank a faites ne sont pas si brillants et les mettre dans le côté négatif de l'évaluation. La politique qui est bénéfique pour les clients Clickbank, mais cause beaucoup de problèmes, c'est leur politique de fer remboursement clan. C'est une approche à la clientèle exceptionnel relation, car elle envoie le message que Clickbank se tenir derrière les produits vendus sur le service. Mais dans un monde comme Clickbank où l'ensemble de la transaction et tous les produits sont numériques, c'est à peu près quitte une porte ouverte aux voleurs et voleurs à l'étalage qui téléchargent des produits et ensuite le fichier pour le remboursement, sans explication.

PayDotCom est une alternative à Clickbank qui n'a pas été en mesure de capter autant du marché. La question des commissions peut être une raison de leur croissance est plus lente. Parce que Clickbank paie les affiliés et conserve ce fardeau des marchands qui viennent sur le marché, les transactions sont propres et plus les commerçants se sentent libres de participer à Clickbank. Et puis parce que Clickbank est devenu la première place de marché pour les produits numériques, plus d'affiliés veulent être impliqués qui continue seule à ajouter à l'élan du site de dominer ce marché.

De l'autre côté de la transaction, quand un marchand veut mettre un produit dans un marché et ensuite passer par les étapes soutien de lien à partir d'un site web et en y ajoutant des articles mot-clé optimisé pour générer du trafic vers les produits, ce commerçant veut savoir la plus grande base d'affiliation est là pour le prendre à partir de là et vraiment obtenir ce produit en grande distribution et les ventes. Il n'ya tout simplement pas de meilleure façon de le faire que d'aller avec Clickbank.

D'une certaine manière, Clickbank réussit par son succès. Et même si PayDotCom est une alternative viable, il est difficile de capter le marché suffisant pour les commerçants affiliés à l'intérêt et de commutation. Et jusqu'à ce que Clickbank fait une erreur majeure, dont ils probablement l'habitude faire, cette situation ne va probablement pas changer.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire