L'inquiétude vient parce qu'il ya autant de produits sur Clickbank de choisir à partir de ce que vous pourriez faire un travail à plein temps d'évaluer l'ensemble de ces produits. Le développement d'un système de «drill down» dans ce catalogue des massifs à des produits qui non seulement font sens pour vous de vendre, mais qui représentent une rentabilité maximale de vous est essentiel. Ce sera un système qui va vous aider à affiner le catalogue de produits vous serez enthousiasmés et d'un système que vous pouvez affiner et améliorer que vous obtenez plus familier non seulement avec les produits Clickbank mais avec les outils qu'ils vous donnent pour évaluer ces produits .
La première et probablement la meilleure de «couper dans le troupeau" des produits qui va travailler pour vous comme un affilié Clickbank est la catégorie. Clickbank a ses marchands assigner des catégories spécifiques à l'ensemble des produits qui sont sur le marché. De cette façon, si vous ne voulez vendre des jeux d'aventure, vous pouvez trouver cette catégorie de produit, puis être plus précis sur les produits particuliers qui font appel à vous. Il ya deux raisons catégorie sera une mesure importante de votre succès la vente de produits Clickbank.
La première est que vous connaissez votre marché de niche. Vous allez prendre ces produits à un organisme de clients que vous connaissez bien. Vous connaissez leurs goûts et ils viennent à vous pour obtenir des produits adaptés à leurs intérêts particuliers et le domaine de connaissances spécialisées que vous partagez avec votre clientèle. La deuxième raison est que vous savez ce que vous voulez vendre et ce que vous êtes bon à vendre. Vous pourriez essayer de vendre flet cours d'auto-assistance dans la réparation automobile, mais être vraiment bon à vendre des ebooks sur l'entreprise. Et plus vous pouvez combiner les produits que vous allez vendre avec votre marché et de vos compétences et intérêts, la meilleure chance que vous allez vendre beaucoup d'unités et de faire vous-même et le marchand Clickbank riches. De cette façon, tout le monde gagne.
En utilisant des mots-clés similaires à ce que vos clients peuvent utiliser pour trouver les produits que vous vendez, vous pouvez affiner la sélection des produits à tout ceux que vous voulez vendre. Mais Clickbank vous donne une mine d'informations qui peuvent être analysés pour prendre les décisions de ceux qui font la coupe finale. Vous pouvez trier la liste des produits que vous avez développées par popularité pour savoir lequel de ces produits se vend bien pour un grand nombre d'affiliés sur Clickbank déjà. Il pourrait être facile de vouloir choisir celles qui sont de grands vendeurs pour beaucoup de sociétés affiliées, mais utiliser certaines jugement ici. Rappelez-vous aussi que si un grand nombre de sociétés affiliées ont ramassé ces produits, l'Internet peut être saturé avec des offrandes de ce produit et vous pourriez avoir beaucoup de concurrence pour la vente du même produit offrant Clickbank. Regardez les tendances des ventes et de voir si vous pouvez trouver des produits qui gagnent en popularité, mais pas encore atteint un sommet. Celles-ci seront vos décideurs de l'argent.
La popularité n'est pas la seule variable qui peut vous orienter vers des produits Clickbank qui apportera un bon retour sur vos efforts pour les vendre à partir de Clickbank. Notez le niveau de la Commission. En règle que ramasser des produits qui offrent une commission de 25% ou mieux. Cela signifie que le marchand veut partager la richesse avec et vous verrez un bénéfice très saine de la vente que vous faites.Autres limites de variable doit être que le produit doit avoir un pour cent du total de la vente d'au moins treize dollars ou mieux, un taux de 70% ou plus d'aiguillage, les numéros de faible rendement et une gravité de 50 ou plus. En développant un système d'évaluation qui combine toutes ces variables sur le produit en question, vous avez une grande chance de choisir des gagnants et des décideurs de l'argent de la bibliothèque de produits Clickbank à chaque fois.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire