jeudi 12 janvier 2012

La politique de remboursement Infamous Clickbank

Obtenir un nouveau produit sur Clickbank est toujours un moment d'optimisme suprême. Qu'est-ce que nous envisageons est d'obtenir un produit qui existe sur le marché qui prend vraiment par la tempête et qu'il est un de ces gros vendeurs gens écrivent des livres sur. Et il n'est pas raison de croire que n'importe quel produit sur Clickbank pourrait juste y arriver.

Il est bon d'aller dans ce genre de situation avec les yeux grands ouverts et être bien conscient que quelque chose peut mettre des bâtons dans le meilleur plan marketing pour un produit. Et c'est la politique de remboursement Clickbank. Maintenant, une bonne politique de remboursement doit être au cœur d'un marché comme Clickbank ainsi les gens peuvent acheter en toute confiance sachant qu'ils peuvent obtenir un remboursement si le moment venu. Et puisque Clickbank est un compte de marchand à part entière dans son propre droit, ils peuvent manipuler remboursement directement.

Malheureusement, une politique de remboursement qui est de fer vêtu est aussi une porte ouverte pour les personnes qui tentent d'arnaquer le système. Même pour le meilleur des produits avec une énorme armée de clients heureux et satisfaits, il vous sera demandé pour obtenir un remboursement, de temps en temps.Cela est à prévoir. Mais quand ce qui se passe est que quelqu'un essaie d'obtenir votre produit pour la traite sans la politique de remboursement de Clickbank, c'est juste mauvais.

Le système de suivi systématique Clickbank nous dit que cinq pour cent des ventes sur leur marché reviennent comme des demandes de remboursement. Quand vous donnez un acheteur un remboursement, vous pourriez entendre toute sorte de plainte. Certains d'entre eux sont légitimes et d'autres sont bizarres.Et d'autres juste ne pas offrir une explication de pourquoi ils veulent le remboursement. Pour beaucoup de ces demandes de remboursement, les chances sont que vous traitez avec un acheteur contraires à l'éthique.

Le problème est que tous les produits de ClickBank sont des produits numériques. Cela signifie que votre e-book, votre produit ou votre logiciel de musique peut être téléchargée et payée et ensuite l'acheteur peut demander un remboursement, sans poser de questions. Et parce que le produit est numérique, il est assez stupide pour demander le retour du produit car ils ont une copie sur son ordinateur et peut-être copié sur d'autres ordinateurs. Vous pouvez le peindre comme vous voulez, son vol tout simplement aucun mater comment vous le coupez.

C'est un problème difficile à résoudre. Même si toute la communauté Clickbank interdit de concert pour lutter contre le problème, au sujet de la seule solution possible est assez faible. Un système de référence pourrait être créé que les utilisateurs enregistrés qui ont été les clients habituels de la politique de remboursement. Ensuite, si ce système de référence effectivement travaillées, vous pourriez peut refuser le service à un agresseur politique de remboursement qui avait été "busted". Mais c'est un système lourd de trous, au mieux. Un agresseur remboursement est intestinally voler produits afin qu'ils vont être un pas d'avance de votre liste de suivi. Il n'est tout simplement pas si difficile de revenir dans Clickbank en tant que client avec un nouvel ID et le nouveau crédit et votre système de suivi est par la fenêtre.

Il serait agréable de venir à la fin de notre discussion avec l'annonce que le problème a été résolu. Mais ce n'est pas encore le cas. Clickbank est conscient du problème et met du temps et des efforts contre elle.Mais pour l'instant, nous devrons attendre jusqu'à Clickbank arrive avec une solution. Mais sa reste mérite d'être soutenu une politique de remboursement forte parce que c'est ce qui fait un marché de Clickbank solide. Et si vous avez à l'ensemble un remboursement de 5% mais garder 95% des ventes de Clickbank vous livre, qui est encore pas trop mal.

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