samedi 7 janvier 2012

Les hauts et les bas de Clickbank

Il a été beaucoup dit et écrit sur Clickbank et la plupart sont élogieux sur ce qu'est une grande organisation, il est et d'un grand marché. Mais il n'ya pas de société ou d'un service Internet, même ce qui est parfait.Alors que vous étudiez s'impliquer avec le Clickbank «mouvement», il est bon de connaître les grandes choses que cela, le plus grand marché Internet du PAPA à offrir. Mais il est aussi de connaître les faiblesses de Clickbank ainsi. De cette façon, vous n'avez pas de surprises et rien ne vient à vous surprendre une fois que vous êtes un membre actif de la communauté.

Clickbank met définitivement leur meilleur pied en avant en prenant bien soin de leurs marchands et leurs filiales. Et c'est comme cela devrait être, parce que ces deux grandes communautés sont la raison même pour laquelle le service est un tel succès fracassant. Donc sans aucun doute la facilité avec laquelle vous pouvez vous inscrire sur Clickbank, créer un compte comme marchand ou comme un affilié et être en plein milieu du marché fait l'un des plus grands avantages Clickbank.

Le seul point négatif, non seulement la facilité de me lancer sur Clickbank, mais des centaines ou des milliers de critiques élogieuses et des articles sur le service, c'est qu'il est facile pour un "newbie" de venir à penser que, avec Clickbank 20 minutes de s'inscrire, ils fera beaucoup d'argent dans le marché de Clickbank. Bien sûr, chevronnés vétérans Clickbank savoir que les lois de l'économie n'ont pas été suspendus dans le monde de Clickbank et de la loi qui dit que "vous ne récupérerez ce que vous mettez dans quelque chose» est toujours en vigueur, même ici sur l'Internet. Donc, il ya du travail à faire pour devenir réellement prospère sur Clickbank. Mais parce que le retour potentiel sur investissement est tellement énorme, que l'effort est susceptible de vous rembourser grassement.

Le côté service à la clientèle de l'ClickBank culture d'entreprise est à la fois de leur main la plus forte pour jouer et leur Guérir d'Achille à bien des égards. Clickbank a fait un travail supérieur de la mise en place des politiques et une approche de service à la clientèle qui est clair pour le client et facile à prendre avantage de. La langue de leurs pages d'aide est bien fait et Clickbank maintient un service d'assistance vivre si il n'ya jamais un moment où un client ne peut obtenir de l'aide pour passer à la phase suivante.C'est donc un domaine d'activité que Clickbank brille vraiment à.

Le Soin d'Achille, qui vient également former leur zèle à offrir un service client de classe mondiale est la politique de remboursement Clickbank qui tout en étant certainement une grande politique pour le client, il est celui qui cause des problèmes sans fin pour Clickbank, ses marchands et ses affiliés. Dans ce contexte tous les produits vendus dans Clickbank sont des produits numériques. Cela signifie une copie numérique est livré après la vente. Mais cela signifie aussi que l'idée même d'un «retour» est absurde. Et pourtant Clickbank a un fer vêtus, sans poser de questions de politique de remboursement.

Cette politique ouvre la porte à d'énormes problèmes car il n'ya vraiment aucun moyen de vérifier les clients qui achètent des produits numériques et ensuite le dépôt d'un remboursement. Cela signifie que cette politique de remboursement est fondamentalement saison de vol à l'étalage ou le vol sur Clickbank.Tout client qui souhaite acheter un produit peut, payer pour cela et de le télécharger ou d'acquérir le produit et toutes les clés de produit ou de codes nécessaires à son utilisation. Ensuite, il est tout aussi facile d'obtenir un remboursement car il n'y a que "sans poser de questions" politique. Alors que le client peut continuer à obtenir pratiquement produits, de payer pour eux et ensuite encaisser dedans sur le remboursement. Comme il n'y a vraiment aucune une telle chose comme un «retour», ils arrivent à garder le produit gratuitement.

C'est une méthode virtuelle autorisée et légale d'obtenir des produits exempts de Clickbank. C'est un problème qui se penche sur Clickbank du mieux qu'ils peuvent. Une solution possible qui ne fonctionnent que sur certains produits est l'utilisation d'un code de suivi. Vous pouvez émettre un code temporaire pour permettre au produit de travailler pour le calendrier de la période de remboursement. Ensuite, vous pouvez mettre en œuvre des horaires internes dans le logiciel afin que le client doit recevoir un code permanent après le procès ou passe la période de remboursement. De cette façon, si les clients "voler" votre produit numérique, c'est seulement pour quelques semaines. Mais évidemment, cette solution ne fonctionne pas pour tous les produits.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire