dimanche 22 janvier 2012

Les remboursements de Clickbank et What You Can Do About It


L'Internet n'est pas le seul endroit que les remboursements est une question à un détaillant. Du point de vue du commerçant sur Internet, la satisfaction du client est la priorité absolue. Parce que la concurrence pour fidéliser la clientèle est féroce, vous savez que le maintien des clients fidèles reviennent est le moyen le plus rapide et le meilleur pour le succès à long terme dans des ventes financiers. Alors offrant une garantie de remboursement de fer le clan si le client n'est pas satisfait envoie un message aux consommateurs que leur bonheur est une priorité pour vous et qu'ils peuvent magasiner en toute confiance avec vous.

En tant que clients, nous aimons savoir qu'il ya un retour ou la politique de remboursement en place. Nous venons de s'attendre à ce que lorsque nous arriverons à la maison avec un produit que ce sera à notre satisfaction de la boutique sera derrière le produit et nous donner un remboursement sans poser de questions. Malheureusement, même en dehors de l'Internet, la fraude remboursement arrive tout le temps.Les gens ramènent des marchandises volées pour le remboursement d'échanger ce qu'ils ont pris pour de l'argent. Il ya tellement de fraudes de ce genre que d'une solution dans le monde non-Internet de détail a tourné à se crédits en magasin afin que l'argent ne quitte jamais le magasin.

Dans le monde de Clickbank marketing, nous sommes confrontés à un dilemme similaire. Sauf que nos produits sont numériques, le problème est aggravé de façon significative. Clickbank offre une garantie de remboursement de fer vêtu. Mais contrairement à plusieurs commerçants se méfier, il n'ya pas de «crédit en magasin» pour protéger les fonds magasin. Et parce que les deux marchands Clickbank et filiales doivent respecter les politiques du marché, si Clickbank donne un remboursement, vous n'avez donc.

Le problème est qu'il n'ya vraiment aucune une telle chose comme un «retour» quand il s'agit d'un produit numérique. Parce que vous téléchargez le produit au client, une fois qu'ils ont une copie numérique, ils l'ont et il n'existe aucun moyen pour s'assurer qu'ils ne sont pas le garder. Et que petite bizarrerie des ventes numériques signifie que la politique de Clickbank est assez bien la saison pour les voleurs et les voleurs à l'étalage internet s'ils ont choisi d'acheter et de télécharger des produits, encaisser dedans sur la politique et juste garder récupérer leur argent.

Alors que Clickbank travaille à résoudre ce problème, nous avons besoin de savoir ce que nous pouvons faire jusqu'à ce qu'il soit résolu d'abattre sur les remboursements Clickbank prendre des bénéfices sur nos comptes que nous méritons beaucoup à garder. La première ligne de défense, bien sûr, est légitime parce remboursement d'insatisfaction des clients. Mettez un surcroît de travail et d'efforts dans la mise sur des produits Clickbank seulement de la plus haute qualité donc il ya peu de place à la plainte. Cela fait partie de celui-ci. Mais l'autre partie fait la perception du client que le produit est exacte.

Sur Internet, survendre un produit est presque un mode de vie. Nous semblons tous se transforment en marchands publireportage et nous donnent parfois l'impression de notre produit pourrait être quelque chose qu'il n'est pas. Alors revenir à votre site Web et plus spécifiquement la langue de votre chiffre d'affaires. Il est autorisé à utiliser le langage du bon marketing sur ces pages. Mais soyez sûr que vous dites au client la vérité il n'y a donc aucune raison pour eux d'avoir un cas de dire que vous avez vendu quelque chose qui n'était pas à ce qui était réclamé. Avez autres lisent votre exemplaire de marketing et de connaître le produit afin qu'ils puissent confirmer que ce qui est vendu est ce que le client obtient.

En construisant de solides relations clients et de construire une communauté de clients réguliers, vous êtes plus sûr de ne pas avoir à donner en permanence remboursement. C'est un vieil adage de l'entreprise, mais la meilleure défense contre d'affaires perdu, c'est la satisfaction du client. Autre que cela, nous ne pouvons croire que Clickbank finira résoudre le problème et juste continuer à vendre et à faire mieux que nous pouvons.

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