Tout comme dans l'industrie musicale, où la distribution de musique a été complètement remanié par l'internet, l'édition a connu une révolution similaire. Il s'agit d'une révolution populaire aussi parce que ce n'est plus le grandes maisons d'édition que dire au public ce qu'ils peuvent ou ne peuvent pas lire.Maintenant bons auteurs peuvent obtenir leurs œuvres là-bas simplement en produisant un ebook. Et les services de merchandising comme Clickbank ont terminé le cycle en faisant le merchandising, le marketing et la distribution une brise aussi.
Il fut un temps que les «auto édition» terme créé l'image de certains charlatans pitoyable avec une hache à moudre payer un de ces do it yourself entreprises de mettre son livre en impression prépayés destinés à être vendus hors de la banquette arrière de sa voiture. Mais il ya une nouvelle respectabilité à l'édition de soi parce ebooks tant d'autres ont atteint le grand public qui ont été d'aussi haut une chose de qualité les grands éditeurs auraient pu éteindre. Et pour l'auteur aspirant, le passage à un modèle d'affaires sur Internet quand il s'agit de la publication de votre livre fait beaucoup de sens.
C'est la capacité d'écrivains, même débutant pour être un grand succès avec la publication en ligne qui a fait cette révolution possible. Et il ne fait aucun doute que la raison de cette capacité devient si facile pour les auteurs d'accéder est due en grande partie à Clickbank. Clickbank étant un marché internet consacré à 100% pour les ventes de produits numériques et de la distribution est un endroit idéal pour un écrivain ebook pour trouver le succès. Et en allant simplement à travers les étapes bien connues pour le merchandising de leurs œuvres, un auteur n'a pas à devenir un distributeur des «experts» sur Internet à tous, juste être bon à suivre des directives.
La première étape consiste simplement à écrire votre livre. Vous, l'auteur sait comment faire cela et le merchandiser n'a pas besoin de vous enseigner votre métier. Un traitement de texte quelconque est un bel outil pour la composition et vous pouvez mettre le produit fini ensemble en tant que fichier PDF ou comme un ebook compilé avec le compilateur d'ebook disponible commercialement.
Maintenant pour donner Clickbank ce dont ils ont besoin à la marchandise de votre ebook, vous aurez besoin d'un site web très simple. Cela ne doit pas avoir des bébés dansant sur elle, juste fondamentalement deux pages de code HTML qui peut répondre aux flux de trafic Internet lorsque Clickbank envoie à votre façon. Après la mise en place du site web, il suffit de suivre les instructions de ClickBank de mettre en place le logiciel de commerce électronique sur le site qui va aussi rendre possible le paiement pour le livre. C'est tout ce que vous avez besoin et vous avez les moyens de faire beaucoup d'argent en vendant votre ebook sur Clickbank.
Maintenant vous êtes libre de jouer avec ce site web et le rendre aussi complexe que vous le souhaitez.Mais la beauté de la simplicité du système de base Clickbank est qu'il peut travailler au niveau barebones très bien et vous permettent de revenir en arrière pour faire ce que vous êtes bon à faire et ce que vous aimez faire ce qui est d'écrire. Comme vous composer votre prochain chef-d'œuvre, les choses vont se passer dans la commercialisation de votre livre existant sur le marché que vous n'avez pas à faire une chose pour aider le long.
Les 150 000 affiliés sur Clickbank aurez le vent de ce produit ebook passionnant et ils peuvent rapidement lien dans leur mécanisme de vente, sans même vous dire qu'il s'est passé. Cela signifie qu'une armée de marketing virtuel sur Internet sera en mesure de vendre votre livre avec une entière liberté de prendre leur commission petites et exorbités votre compte en banque alors que vous ne savez jamais qui ils sont et vous ne serez jamais le savoir. Tout ce que vous savez est la valeur marchande de votre livre sera entièrement réalisé sur Clickbank qui signifie la stabilité financière pour vous. Et pour une âme créative, qui est une denrée très prisée.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire